Aujourd’hui « La toute première question qu’on va vous poser » – 13 mai

– Tu sais les dates, toi, du paléolithique ?  a-t-il dit au petit déjeuner.
 – Du palet au lithique ? ai je repris, hagarde.
Je n’avais pas la réponse et mon téléphone pourvoyeur de réponses était resté dans la chambre.
La veille, j’avais eu un mail d’une compagnie aérienne  » besoin de vacances ? »
Et  l’avant veille, une newsletter, à laquelle le je suis abonnée, m’interrogeait :  » Faut-il mentir à ses lecteurs ? « 
Finalement, j’aime bien les questions du matin mais que quand j’ai la réponse !
Ce soir au menu : palets aux légumes.
;
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 85 mots

3. éléments réels de la journée : OK .

4. suivre la consigne de la date : OK