Tag du blogueur convivial

Angeselphie m’a taguée 😉

Quelles en sont les règles?

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Il faut me croire sur parole : j’ai dansé, valsé, gigué (mais pas de témoins 😉

Giguer (verbe du premier groupe se conjuguant comme Yapluker)

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Merci Angeselphie. Pour te remercier je te dédicace cet autoportrait en acrostiche (et je m’attelle au tien : es tu un ange ? )

L ucide, tendance extra, je lis dans ma mare de café le matin
A utodérision est un mot que j’aime, au fronton de mon panthéon
n
C hevaline ou chevaleresque, telle est la  question !
H ennissement avec humour sinon rien, souvent je me prends pour une jument
E nergique et longue comme un jour sans pain de froment
n
V ertige, non pas de l’amour, mais bien peur du vide
A larmiste parfois, souvent pessimiste, j’essaie de me soigner
L apsuser et inventer des mots m’arrivent sans zeste
E ponge, pas le tissu, le petit carré qui absorbe tout et le reste
R évolutionnaire en charentaise, l’espace de ce texte je me prends pour le Che
I nsatiable en lecture, irrésolue dans l’écriture
E bullition de mes rêveries, je me réveille ébouriffée
n

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Là j’ai hésité parce que parmi les lecteurs de ce blog : beaucoup ont déjà été tagués, Asphodèle, Soène, Cériat, Célestine , Mind the Gap et j’ai dû en louper…,

n

Voici quand même les z’heureux élus

  1. Pierrot Bâton 
  2. Le Barbu de Pierrot Bâton 😉
  3. Jo bougon
  4. Eeguab (s’il s’est remis de sa bronxite chronique)
  5. Jean Charles
  6. Mon café Lecture
  7. Noctenbule
  8. Miss Nefer
  9. Eva Lire
  10. Zazimuth 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

j’y cours, j’y vole 😉

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Merci encore Angeselphie de m’avoir taguée… 😉

Bonne soirée à tous 😉