Aujourd’hui « un parfum » – 5 juin

Début ici, Episode 2, Episode 3Episode 4 

Quatrième semaine : Cette nuit, les étudiants sont tous rentrés chez eux, sauf Boris qui est resté dormir avec Solveig … ils avaient laissé l’ordinateur portable ouvert et j’ai tout vu, reflet dans un œil d’or … un peu comme dans les films que Samuel regardait le soir. J’ai essayé de me faire discret et de ne pas les déranger. J’ai eu une pensée émue pour Samuel, avec qui j’avais regardé un film torride avec une belle blonde qui danse, un certain Mickey (pas la souris, un autre) et qui n’arrive pas à se décider si elle doit garder ou enlever son chapeau ….Ma mémoire est un peu ankylosée et je ne me souviens plus du titre, il faudra que je demande à Tosh qui lui a beaucoup de mémoire…même si des fois il rame (ce n’est pas moi qui le dit, c’est Solveig).

Mais je m’éloigne du sujet, ils ont regardé un film intitulé « le parfum » et le fabuleux Dustin : moi cela me dépasse que l’on puisse regarder un film avec un tel nom , un film cela ne sent rien par contre MOI….

.
Boris, je le soupçonne d’être aussi russe que moi, parce que même ci je m’appelle Frigor Kelvinator, je vous confirme que j’ai été fabriqué à Boulogne-Billancourt pas en Russie. Son accent russe c’est du bidon…il roule les RRR, Boris, mais je crois , que c’est pour séduire les filles. Il sait plein de choses, Boris, notamment l’étymologie du prénom Solveig : cela veut dire chemin vers le soleil (et moi qui croyait que c’était un prénom nordique…)

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : 256 mots)

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

N’oubliez pas de participer au jeu-concours avec les explications ici

24 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « un parfum » – 5 juin »

  1. Ping : Aujourd’hui « un jeu  – 6 juin | «La jument verte

  2. Ping : Aujourd’hui « orgueil de  – 7 juin | «La jument verte

  3. Ping : Aujourd’hui « je n’ai rien dit quand  – 8 juin | «La jument verte

  4. Ping : Aujourd’hui « une petite lumière  – 9 juin | «La jument verte

  5. Ping : « D’aujourd’hui, j’oublierais certainement demain que  – 10 juin | «La jument verte

  6. Ping : Résultat du concours et « c’est comme cela et pas autrement  – 15 juin | «La jument verte

Poster votre avis

