Aujourd’hui « une action soignée » – 4 juin

Début ici, Episode 2, Episode 3

Troisième semaine : Solveig s’est fait pas mal de copains à la fac, fini les petites soirées tranquilles tous les trois, Solveig, son Toshiba et moi…à grignoter des sushis, à lire et à regarder des films …… j’ai moins apprécié les fins de soirée, la musique mise au maximum, les restes de pizza désséchés, les fonds de vodka, les citrons pressés qui dégoulinent le long de mes parois…..Ils sont nombreux dans cette petite chambre de bonne, trois plus ma chère Solveig, ce qui dans un 9 mètres carrés fait presque surpopulation, vous en conviendrez…l’enfer, c’est les autres…et en plus il y fait chaud….. Il y a Appolina, qui amène des accras de morue comme dans son île natale de la Martinique, Pablo l’étudiant espagnol qui apporte de la paella, et Boris, un autre étudiant qui roule les rrrr et qui a apporté une sorte de salade que les jeunes ne mangent pas mais fument …on dira ce que l’on veut mais les jeunes, je ne les comprends pas toujours. Moi, avec tous ces défilés et ces soirées arrosées, je suis un peu en surmenage… mes deux étagères n’y suffisent pas, j’en ai la clayette débordée, mon moteur a du mal à produire assez de froid . Je m’occupe de tout et cela demande une vigilance de tous les instants, conscience professionnelle oblige…

Je crois que je vais préparer une action commando ….très soignée….

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : KO (271 mots)

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

N’oubliez pas de participer au jeu-concours avec les explications ici

25 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « une action soignée » – 4 juin »

  1. Ping : Aujourd’hui « un parfum  – 5 juin | «La jument verte

  2. Ping : Aujourd’hui « un jeu  – 6 juin | «La jument verte

  3. Ping : Aujourd’hui « orgueil de  – 7 juin | «La jument verte

  4. Ping : Aujourd’hui « je n’ai rien dit quand  – 8 juin | «La jument verte

  5. Moi, je compatis, je n’aime pas avoir la clayette débordée ! Le pauvre, il lui faut quelques câlins bien sentis, qu’il puisse se reprendre, on compte sur toi Val pour ne pas trop le maltraiter…

  6. Ping : Aujourd’hui « une petite lumière  – 9 juin | «La jument verte

  7. Ping : « D’aujourd’hui, j’oublierais certainement demain que  – 10 juin | «La jument verte

Poster votre avis

