Aujourd’hui « une petite lumière » – 9 juin

Début ici, Episode 2, Episode 3Episode 4 , Episode 5, Episode 6, Episode 7, Episode 8

.

Huitième semaine : Boris a dit que j’étais poussif et que maintenant il existait des frigos  » connectés » qui peuvent faire une liste de ce qui manque (margarine, œufs…. ) et même passer la commande sur Internet ! Entre nous deux, la guerre froide est déclarée ! Je sens le vent tourner, je crois que je vais finir comme Tosh, dans une école primaire, voire pire complètement désossé ou servir de meuble range-CD ……j’oscille entre deux extrèmes, parfois j’ai froid dans le dos, je grelotte et d’autre fois, je bous comme une cafetière Nespresso qui rencontre Georges Clowney pour la première fois….le grand écart …..Je suis proche du burn-out je crois….Quand je pense qu’il y a seulement quelques jours, j’étais content de voir que ma petite lumière se rallumait grâce à Borrrris ….

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : 128 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

N’oubliez pas de participer au jeu-concours avec les explications ici

19 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « une petite lumière » – 9 juin »

  1. L’enfer est pavé de bonnes intentions. Ce Borrris prend des décisions à la place de Solveig, j’ai peur pour elle, que va-t-il se passer quand elle s’opposera à lui ?
    Je comprends que Frigor en soit transi.
    Je sentais bien arriver le malaise depuis les deux derniers épisodes, mais là, c’est le choc.
    Borrrrris fait le vide autour de Solveig, insidieusement, il se positionne en maître absolu sur sa vie. Tout les signaux d’alerte de Frigor vont-ils suffire à les faire sortir du piège de leur inconscience ?

Poster votre avis

