Aujourd’hui « je n’ai rien dit quand » – 8 juin

Début ici, Episode 2, Episode 3Episode 4 , Episode 5, Episode 6, Episode 7

.‎

Septième semaine : Boris a dit que le Toshiba n’était pas assez rapide et ils sont rentrés un jour avec un Apple dernier cri. Je le regrette un peu, le Tosh, ses histoires de Japon, de suhis et de soleil levant. Un jour, Solveig est rentrée avec le nouveau et n’a plus mentionné mon ami Tosh. Il me manque, je déprime…mais je n’ai rien dit…
La salade que Boris fait pousser dans mon for intérieur me monte un peu à la tête et me rend étrange ! Pas dans mon assiette….

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : OK (85 mots)

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

N’oubliez pas de participer au jeu-concours avec les explications ici

27 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « je n’ai rien dit quand » – 8 juin »

  1. Ping : Aujourd’hui je n’ai rien dit quand | Passion : Culture !

  2. Ping : Aujourd’hui « une petite lumière  – 9 juin | «La jument verte

  3. Ping : « D’aujourd’hui, j’oublierais certainement demain que  – 10 juin | «La jument verte

Poster votre avis

