Aujourd’hui « orgueil de » – 7 juin

Début ici, Episode 2, Episode 3Episode 4 , Episode 5, Episode 6 ‎

;

Sixième semaine : son beau brun s’installe, le chaud lapin qui répond au nom de Borrrris…. Il est de plus en plus sûr de lui, un brin en terrain conquis, l’orgueilleux …..cela ne me gêne pas : le clic-clac fait deux places et puis il est érudit, Boris, j’apprends des choses. L’idylle continue entre les tourtereaux. Boris a réparé un de mes contacts et maintenant je m’allume quand la porte s’ouvre, cela ne m’était plus arrivé depuis dix ans…il n’était pas très bricoleur mon précédent proprio !

Par contre, garder le froid pour ces deux là est un peu au dessus de mes forces, tellement leurs nuits sont chaudes….j’écris moins par semaine, mais je m’instruis….

Comme disait ma grand-mère, (une armoire normande) : « L’orgueil précède la chute »

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : 123 mots)

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

N’oubliez pas de participer au jeu-concours avec les explications ici

24 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « orgueil de » – 7 juin »

  1. Ping : Aujourd’hui orgueil de | Passion : Culture !

  2. Ping : Aujourd’hui « je n’ai rien dit quand  – 8 juin | «La jument verte

  3. Ping : Aujourd’hui « une petite lumière  – 9 juin | «La jument verte

  4. Ping : « D’aujourd’hui, j’oublierais certainement demain que  – 10 juin | «La jument verte

  5. Donc, je vais avoir la fin à ma prochaine page…
    Même si je n’aime pas du tout Boris, j’espère que Frigor ne va pas se transformer en robot maître absolu de Solveig…

Poster votre avis

