Aujourd’hui « il a dit » – 13 mars

Il a dit :
.
1) Paroles, paroles
2) Okaaayyyyy
3) J’irais au bout de mes rêves
4) Je vous ai apporté des bonbons
5) Il est 5 heures, Paris s’éveille. Il est 5 heures, je n’ai pas sommeil
.
A) Jacques Brel
B) Jacques Dutronc
C) Jacquouille La Fripouille
D) J. Jacques Goldman
E) Jacques Prévert
 :
Alors quel Jacques a dit quoi ? Jakadi a dit ?
Pour le réel d’aujourd’hui,  ce qui a déclenché ce texte est qu’il était 5 heures quand je me suis réveillée.
Une erreur me saute aux yeux deux heures plus tard.
C’est Dalida qui a dit « Paroles, paroles » pas Jacques, qui se contente d’un seul « Paroles » quelle concision ce Jacques 🙂
 .

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 104 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

17 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « il a dit » – 13 mars »

  1. C’est donc toi qui réveilles mes chats, qui me réveillent à leur tour à 5h ?
    J’ai fait cette corrélation entre mes voisins du dessus et leur agitation stomacale 🙂

Poster votre avis

