Aujourd’hui « Je pourrais tout aussi bien » – 5 mai

Aujourd’hui, j’ai fini de répondre à un tag de Jean-Phi alias 1pattedanslencrier 🙂
(Réponse commencée pendant mes congés)
 :
1) Est-ce que je te dérange ou tu as le temps de répondre maintenant ?
J’ai le temps de répondre maintenant, les doigts de pieds en éventail en ce dernier jour de vacances (mais je ne sais pas quand j’aurais un accès à internet pour publier ce tag :-))
Et puis le dauphin que je surveille du coin de l’œil  peut tout aussi bien décider que cela a assez duré le lézardage sur le transat et le trempage dans la piscine.
 :
 2) Si tu devais me conseiller le post que tu as écrit et qui te tient le plus à coeur, lequel serait-il ?
 Je dirais celui ci :
 :
Je pourrais tout aussi bien dire celui ci :
3) Peux-tu écrire un de tes rires préférés ?
Entendre les fous rires de mes enfants 🙂
:
 :
4) Si tu devais noter l’émotion que te procure cette nomination sur une échelle de 1 à 10525, sachant que 10525 est un plus gros chiffre que 1, quelle serait cette note et pourquoi ?
 9999 parce qu’après je n’arrive plus à compter sur mes sabots 🙂
———–
 ;
Arrêt des programmes suite à la sortie du dauphin de l’eau ….
Reprise du programme quelques jours après
.
 :
6) Une question manque ! Saurais-tu dire laquelle ?
La question existentielle par excellence :
Quand est ce qu’on mange ?
C’est d’Obelix ou je pourrais tout aussi bien dire d’Averell Dalton 🙂 ?
Question pour un champion vous avez trente secondes 30 , 29 , 28……(attention question piège …)
 /
7) As-tu une p’tite habitude qui te met chaque jour de bonne humeur ?
Boire un café en lisant les newsletters des blogamis me met de bonne humeur en général 🙂
Je pourrais tout aussi bien dire lire un bon roman en grignotant du chocolat.
 /
8) Un film ou une chanson de chevet ?
Alléluia de Jeff Buckley pour la chanson, pas de film de chevet…
 /
 9) Aimes-tu les chats (Attention ! Question piège)
J’adore les chats même si je ne les approche pas : allergie (type asthme…)
Je pourrais tout aussi bien dire que je n’approche aucun cheval non plus pour les mêmes raisons (les chevaux playmobils sont mes zamis)
 /
10) Si tu devais, par un adjectif, exprimer le contraire de ce que tu es vraiment ?
 Extravertie
Je pourrais tout aussi bien dire exubérante.
 /
11) Pour toi, 2015 rime avec ?
Ça ne rime à rien 🙂
Par contre , j’adore cette chanson qui rime avec treize
Camille et ses 3 « Janine »

;
 .
Je ne tague personne 🙂
Je risquerais de dépasser les 100 mots 🙂
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK et KO

2. pas plus de 100 mots : OK et KO  (390 mots en tout en comptant les questions)

3. éléments réels de la journée : OK à moitié

4. suivre la consigne de la date : OK

15 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Je pourrais tout aussi bien » – 5 mai »

    • Et je réponds à la question 6)… Ah… Zut !!… Je viens de manger juste à l’instant… Zut zut !!! Je ne t’ai rien gardé… Quel goujat… Cependant, le temps que tu vienne, je peux « bricoler » un truc ou deux… Voyons… J’ai des pâtes… Tu aimes les pâtes ??… Zut !! Je n’ai plus de fromage râpé… Par contre, j’ai des tomates, je peux faire une sauce… Si ça te va ???… Sinon, il y a une épicerie de nuit à deux rues d’ici. Peut être auraient-ils une bolo ou autre ? Peut être ?… Tu me dis !! Sinon j’ai des sardines… ??… Au choix… Et… J’ai des lentilles aussi… En boîte… Ou une soupe carotte-coco… Voilà… Donc ?

      • Recoucou 1pattedanslencrier

        En fait la question était non pas « quand est ce qu’on mange  » mais qui a dit « quand est ce qu’on mange : C’est d’Obelix ou d’Averell Dalton 🙂 ?

        Et la réponse est : « c’est le dauphin qui sort de la piscine qui dit « quand est ce qu’on mange » ….
        Raison pour laquelle j’ai fini le tag quelques jours plus tard 🙂
        Bonne soirée 🙂

  1. Ping : Aujourd’hui je pourrais tout aussi bien | Passion : Culture !

Poster votre avis

