Aujourd’hui « Il paraît que  » – 21 décembre

Comedy-Wildlife-Photography-Awards-13

Source Photo 

Mais où cours tu ainsi, Gerbille, tu as les joues gonflées ! une rage de dents ?

Non je cours chez Monesille, il paraît que les votes sont ouverts et que l’on peut voter …. pour une fois que l’on me demande notre avis ….

Comedy-Wildlife-Photography-Awards-3

Mais où voles tu ainsi, Palmyre, tu as les pattes toutes palmées ! une déchirure ?

Non je cours chez Monesille, il paraît que les votes sont ouverts et que l’on peut voter …

Comedy-Wildlife-Photography-Awards-5– Votons, volons, votons dit l’écureuil

Comedy-Wildlife-Photography-Awards-7– Poussez vous les gars. Il paraît que j’ai mes chances avec la jument callipyge !

;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots :94 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK et puis je lis cela dans le métro :

en attendant le vote des animaux sauvages

 

 

17 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Il paraît que  » – 21 décembre »

    • Il faudrait qu’il puisse voter avec leur bec en cliquant sur leur choix plus le bouton poussoir « vote »
      La marmotte qui met si bien le chocolat dans Le papier alu a voté sans problème 🙂
      Bisess Mo 😉

Poster votre avis