Aujourd’hui « provisoire qui dure » – 22 décembre

IMG_1847

J’aime bien les Doodle de Google

Parce qu’ils sont souvent gais et qu’ils me parlent (voir ici et ici)
Ce matin j’ai vu deux patineurs s’animer sous la neige parce que c’est le début de l’hiver.
La jeune fille a les cheveux longs comme Ponette et le garçon une veste bleue comme Tichat.
De là à m’imaginer que Google fait ces Doodles rien que pour moi !!
Mais quel est le rapport avec le sujet du jour me direz vous ? Cela fera le mot de la fin : l’hiver, c’est provisoire mais parfois ça dure ….

:

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots :92 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

18 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « provisoire qui dure » – 22 décembre »

  1. Il n’y a que les les mauvais temps qui sont des provisoires qui durent ! Sinon montrez-moi un printemps provisoire qui dure, des vacances provisoires qui durent. Bise provisoire qui dure.

  2. En général quand on trouve qu’une saison « dure » c’est qu’elle nous ennuie, qu’on aimerait déjà être à la suivante… Car toutes les saisons sont provisoires…rien n’est jamais définitif en ce bas monde ! Je suis contente d’avoir rattrapé ce billet-doodle-doudou au vol , grâce à ton lien chez Soène ! 😉 Bises Ô Verte Jument d’Emeraude parée… 😆

Poster votre avis

