Voilà c’est fini

Mon boulot chez G**gle est terminé. Voici les dernières minutes en images !

Et si vous avez raté le premier épisode c’est ici 😉

Vous me reconnaissez sous ma perruque

GIF COUPE DU MONDE

Eeguab est venu se joindre à nous avec sa guitare 😉 Un moment de complicité en musique ! GIF EEGUAB GUITARE

J’ai eu un peu de temps pour lire entre deux prises !! la lecture reste pour moi un moment essentiel google cdm

j’ai beaucoup gagné en souplesse des genoux 🙂 Observez bien ce jeu de jambes ….world-cup-2014-20

 

Je sais aussi me tenir en retrait, voire sur la réserve … LOIN des regards et de la foule world-cup-2014-20-4921531587100672-hp

 

et rester à l’ombre, enfin faire de l’ombre aux autres …world-cup-2014-26

Certains moments furent difficiles. Etre ainsi sur le pont, nuits et jours n’est pas toujours aisé

world-cup-2014-30J’en ai encore mal au cou. Je mérite d’être félicitée pour mon abnégation (en même temps je n’ai pas eu à regarder les matchs parce que là oui cela aurait été de l’abnégation)

Je vous souhaite un bel été 😉 et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

18 réflexions au sujet de « Voilà c’est fini »

  1. Oh Val, tu m’as fait peur avec ton titre. J’ai souvent la crainte que mes six ou sept blogs favoris ne cessent d’émettre. Car on a tous parfois l’envie de cesser. Heureusement ça ne dure guère et manifestement d’après la dernière image tu plies mais ne romps pas. 🙂 Je t’embrasse, à bientôt.
    P.S. Effectivement c’est bien moi sur la deuxième image, c’est bien moi ce beau G.

  2. Coucou Edualc 🙂
    Je ralentis souvent le blog mais je n’arrête pas : c’est ma soupape de sécurité 🙂
    Comme tu as arrêté le boulot il y a peu, je me suis mise en quête pour toi d’un boulot à ta mesure : découverte samedi pour les plumes ….
    Bises

  3. Ping : Aujourd’hui « provisoire qui dure  – 22 décembre | «La jument verte

Poster votre avis

