Aujourd’hui Résolutions (Révolutions) – 1er janvier

Aujourd’hui Résolutions (révolutions)

;
Sur plusieurs blogs (Végas sur Sarthe, Pivoine) j’ai vu fleurir cette idée de Raymond Queneau : écrire un peu chaque jour sur une consigne de la forme « Aujourd’Hui…. »

1. écrire sur le vif

2. pas plus de 100 mots

3. éléments réels de la journée

4. suivre la consigne de la date

Je vais essayer de m’y tenir mais je crois qu’il va y avoir une consigne où je vais avoir du mal (celle sur le réel parce que le Réel et moi cela fait deux)
Dans un an, la terre aura achevé sa révolution, et combien y aura-til de billets sur ce blog intitulé « Aujourd’hui [….] » ?

.
Les mots sont ici


A demain (demain sera « bleu » et pour être sûre d’avoir quelque chose à dire, j’ai glissé un bouquin dans mon sac : « les fleurs bleues » d’un certain Raymond Queneau….)

321 réflexions au sujet de « Aujourd’hui Résolutions (Révolutions) – 1er janvier »

  1. Ping : Aujourd’hui numéro en couleur (le blanc c’est une couleur ?) – 26 janvier | La jument verte

  2. Ping : Aujourd’hui « ce qui m’empêche d’écrire  – 25 janvier | «La jument verte

  3. Ping : Aujourd’hui « j’attends  – 15 janvier | «La jument verte

Poster votre avis