Deux nouveaux Challenges pour lesquels j’ai craqué ……

Le premier est organisé par Tête de Litote et nous propose d’explorer le XXème Siècle.

Comme il dure deux ans et que je n’ai peur de rien , je me suis inscrite dans la catégorie combinée ,  définie ainsi par Tête de Litote :  » Catégorie combinée : pour les plus hardis d’entre nous, cette catégorie permet d’explorer tout le XXe siècle en littérature francophone ET en littérature étrangère. On aura donc à lire 1 livre franco et 1 livre étranger par décennie. Les participants de cette catégorie auront droit à 6 jokers au lieu de 3 😉 2 livres par décennie pour un total de 20 lectures. »

challenge xx siecle

Le deuxième « Challenges romancières américaines » est proposé par Miss G et se « goupille » très bien avec le mois Américain de Noctenbule

Voici les catégories que propose Miss G

Je vais commencer tout doux (petite joueuse ;-)) par la première catégorie 😉

1) 1 à 3 livres : A la découverte du Nouveau Monde
2) 4 à 6 livres : A la conquête de l’Ouest
3) 7 à 10 livres : Sur le sentier des pionniers
4) 10 livres et plus : US Route 66

challenge romancieres americaines

5 réflexions au sujet de « Deux nouveaux Challenges pour lesquels j’ai craqué …… »

Poster votre avis