GLAZ N°1

Gwenaëlle est heureuse de vous annoncer la naissance de Glaz ici, un magazine trimestriel dont elle vous parle mieux que moi

glaz1

Je n’ai pas encore tout lu mais  les nouvelles ayant pour thème « l’insomnie » m’ont fait voir du pays.

Celui d’Hurluberlu pour qui l’insomnie est un pays mais bien plus encore.

La nouvelle d’Olivia Billington est la plus belle insomnie du monde après une « journée éprouvante »

Anthony Boulanger avec son IFF (je vous laisse découvrir ce que signifie ce sigle) m’a surprise avec une chute étonnante….

Le Luigi d’Olivia Bourreau m’a bien fait rire 😉

Olivier Cabrera fait la rencontre inquiétante avec un robinet assassin

Francis Frey nous raconte à contre-pied ses nuit de tueur à gage

Gwen nous parle de sa meilleure amie

Marcelino Meduse (17 ans à peine) a écrit un texte (poème presque) choc et poignant

Fabienne Rivayran nous décrit un monde du travail très dur et un homme qui chute

Sandrine un dialogue de deux jeunes parents autour de leur nouveau né (inquiétante fin)

et enfin l’Heureuse Imparfaite nous emmène dans un drôle de pays marqué par la guerre ….

Bonne lecture ………………

7 réflexions au sujet de « GLAZ N°1 »

Poster votre avis

