Jeu de l’été 6 / 14

Bonsoir à tous et à toutes,

Voici la sixième énigme du jeu de l’été :-). Quel est le point commun entre ces 4 livres ?

Règle du jeu : Pour participer, il faut deviner le titre et auteur de ces 4 livres et  laisser votre ou vos réponses en commentaires dans ce billet.

Chaque bonne réponse vaut un point pour la première personne qui la trouve : Dans cette  énigme il y a donc cinq points à gagner : un pour chaque  titre et auteur des  quatre livres et un point pour la découverte du point commun entre ces livres.

Vous pouvez faire juste une proposition, ou deux ….ou cinq…

A la fin de l’été, nous connaîtrons les vainqueurs de ce quinté géant 🙂

A la demande de Soène et de Mind, 

Un grand prix  de consolation est créé : pour concourir il faut proposer au moins un titre de livre qui pourrait coller à une des couvertures (livre pouvant exister ou non) et un auteur (auteur  réel ou imaginaire) 

Lâchez vous 🙂

je suis absente jusqu’au 3 août 🙂 je ne sais pas s’il y aura du réseau ….

27 réflexions au sujet de « Jeu de l’été 6 / 14 »

  1. Je n’en connais aucun, mais j’ai trouvé le deuxième : Animal du coeur d’Herta Müller.
    Tiens, voilà le 3e : La tante Julia et le scribouillard Mario Vargas Llosa.
    J’ai de la chance, j’ai trouvé le 4e : Rue des boutiques obscures de Patrick Modiano.
    Bonnes vacances. Moi, je pars demain pour une semaine.

  2. Ha, le jeu du vendredi ! Je reconnais L’aveuglement de José Saramago et Tante Julia et le scribouillard de Mario Vargas Llosa et Rue des boutiques obscures de Patrick Modiano. Ce sont tous trois des prix Nobel de littérature ! Il m’en manque un…

  3. eh bien comme d’habitude je commence par les titres :
    1/ L’Aveuglement de José saramango
    2/ L’animal du coeur de Herta Müller
    3/ La tante Julia et le Scribouillard de Mario Vargas LLosa

    Autre titre pour le 2 possible : ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

    bonnes vacances Valentyne

  4. 1/ L’Aveuglement de José Saramago
    2/ Animal du cœur de Herta Müller
    3/ La Tante Julia et le Scribouillard de Mario Vargas Llosa
    4/ Rue des Boutiques obscures de Patrick Modiano

    Le point commun : Les auteurs sont des Prix Nobel.

    Prix de consolation : Couverture n°2 : Mais où ai-je la tête ? de Migraina Cuita

  5. Bonjour et bonnes vacances
    Rue des boutiques obscures de Modiano
    L’aveuglement de Saramago
    Animal de coeur de Herta Müller
    La tante Julia et le scribouillard de Mario Vargas Llosa
    Pour le point commun aucune idée

Poster votre avis

