Jeu de l’été – 3 / 14

Bonjour à tous et à toutes,

Voici la troisième énigme du jeu de l’été :-). Quel est le point commun entre ces 4 livres ?

Règle du jeu : Pour participer, il faut laisser votre ou vos réponses en commentaires dans ce billet.

Chaque bonne réponse vaut un point pour la première personne ayant trouvé : Dans cette  énigme il y a donc cinq points à gagner : le titre et auteur des  quatre livres et le point commun entre ces livres.

Vous pouvez faire juste une proposition, ou deux ….ou cinq…

A la fin de l’été, nous connaîtrons les vainqueurs de ce quinté géant 🙂

21 réflexions au sujet de « Jeu de l’été – 3 / 14 »

  1. Alors, le premier est L’homme de la montagne et le deuxième Baby love, tous les quatre sont en 10/18 et ont de jolies couvertures ! 🙂
    Tu nous gâtes, c’est facile cette semaine !

    • ah facile ? je trouvais cela dur 🙂
      des 4 j’en ai lu deux « L’homme de la montagne » et « Long week-end », que j’ai beaucoup aimés 🙂
      Tu as raflé l’énigme dans sa totalité 🙂

  2. Hello Valentyne
    As-tu prévu un Prix de consolation pour les gens qui n’auront trouvé aucun des titres sur tes 14 énigmes ? 😆
    Faut pas que je parle trop, des fois que j’en trouverai au moins un d’ici la fin de l’été 🙄
    Rien encore ce matin, j’ai cherché sur le Net mais c’est comme de trouver une aiguille dans une botte de foin comme on disait dans les années que tu n’as même pas connues 😆
    Un lien, je dirai l’enfance bien que ce thème a déjà été proposé à l’énigme 2…
    Bon weekend et gros bisous caniculaires

  3. Bon alors ce sont des livres du même auteur(e) j’aime pas cette manière d’écrire auteur !!!
    Joyce Maynard
    Long week-end
    Les filles de l’ouragan
    Baby love
    L’homme de la montagne

Poster votre avis

