Résultat du concours « Avatar de la jument verte »

resultat-du-concours

Et voici le quarté (et u peu plu gagnant…)

Ce fut très serré et il a failli y avoir photo à l’arrivée

Les votes ont désigné Cécile et sa jument lettrée avec 10 votes (talonnée de près par Célestine, Syl – 9 votes – elles mêmes devançant Martine d’une courte encolure – 8 votes).

Merci à tous (participants et votants

Pour les gagnantes du quarté, merci de m’envoyer votre adresse pour l’envoi de votre Tikado.

Je vais de ce pas changer mon avatar 🙂

jument-verte-cecile-1

26 réflexions au sujet de « Résultat du concours « Avatar de la jument verte » »

  1. Ah ben mince alors. Je découvre le résultat du concours et j’ai zappé les votes ! 😢 désolée pour mon vote oublié et merci à tous les votants et à Val pour l’idée du concours. Bon dimanche à tous et à toutes

  2. Ça alors, mon étourderie me joue des tours… et je n’ai pas voté.
    J’apprends que je me trouve dans le peloton de tête d’un quarté tout en créativité.
    Si l’on m’avait dit qu’un jour je partirai au galop derrière trois juments aussi fringantes, j’en serais restée coite !
    Merci pour ton jeu, Val ! Et merci aux votant(e)s de m’avoir accordé un satisfecit.
    Bisous.

  3. Un beau quinté gagnant 😆
    J’avais donc bien manqué le résultat des courses 😳
    Je m’étais mis dans la tête que c’était fin février…
    Elle te va comme un gant cette jument lettrée, Valentyne 😉
    Gros bisous

Poster votre avis

