Bonne année et un concours

FEEDESNEIGES

Bonne année

Bien remis des fêtes de fin d’année ? 

Après ces quelques jours de folie, voici venu le temps de vous remuer les méninges 

Voici mon avatar que vous connaissez tous 

navigovert_modifie-2

J’ai remisé ma carte Navigo en juillet et il faudrait donc que je change cet avatar :

Voici donc le grand concours de Janvier : 

Réalisez mon nouvel avatar (carte totalement blanche verte ) 

A m’envoyer par mail ici valentyned(at)gmail(point)com

Je mettrais les différentes propositions en ligne début février pour une élection !!! 

Un petit cadeau au gagnant élu par les visiteurs du blog  et un prix spécial du jury (moi`même) 

Allez hop hop hop !!! Vous avez jusqu’au 31 janvier minuit 🙂

46 réflexions au sujet de « Bonne année et un concours »

  1. Mais c’est trop dur, La Jument, ça commence fort, je le savais, tu piaffes déjà 😉
    Je laisse le soin à Miss Aspho et les autres artistes de te concocter un nouveau décor pour ta Navigo. D’ailleurs, c’est cool, à Lyon, les TCL n’en sont pas encore là 😆
    Mais je viendrai voter !
    Bonne et Heureuse Année et gros bisous

  2. Pas très bien compris comment on doit faire mais la meilleure des années pour toi et tes proches. Je réfléchis LC et avatar mais j’aurai besoin de précisions. Bises là-haut!

    • Coucou Edualc 🙂
      Le but est de trouver un avatar,
      Image, icône qui pourrait correspondre à « la jument verte  »
      Pas plus de contrainte que cela (même pas besoin qu’il y ait un cheval ou la couleur verte … Bon je reconnais c’est très vaste 🙂
      Bises et à bientôt pour une prochaine LC 🙂

  3. Un défi pour le 1er janvier, tu nous gâtes ! non, non, non, je ne te céderai pas mon naseau du connemara mais je vais voir ce que je peux trouver !
    Bises et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année !

  4. Ping : Le jeu : Nouvel avatar pour la Jument verte | La jument verte

Poster votre avis

