Agenda de Novembre : c’est parti !!

Bonsoir à tous,

C’est parti pour un mois de novembre à bride abattue.
Anna Coquelicot n’était pas disponible pour l’organisation agendesque du mois, alors Laurence a proposé ici  que j’héberge l’Agenda Ironique et dans un élan inconscient j’ai dit oui 🙂

:
Voici donc le sujet que je vous propose : POLAR (s)

Il peut être noir votre polar (ou vert, orange, rouge…) , humoristique, fanfiction, historique, science-fiction….
Pas besoin de mettre un ou des morts (un cadavre exquis peut convenir). Il faut juste une enquête (enquêteur humain, animal, extra-terrestre, végétal accepté….)

Contrainte facultative : Parsemez votre texte de titres de polars en indiquant en fin de billet le nombre de titres.

Pour la forme : libre : poème, théâtre, prose, collages photos
Longueur : maximum mille mots (mille photos dans le cadre d’un roman photo)
Dates : jusqu’au 23 Novembre inclus
Votes : du 24 au 29 Novembre
Proclamation des résultats du vote et du futur hébergeur de l’agenda (Anna Coquelicot si elle est partante) : le 30 novembre

;
Que le Polar soit avec vous !!

73 réflexions au sujet de « Agenda de Novembre : c’est parti !! »

  1. Au pas, au trot, au galop, Valentyne, tu me coupes le souffle 😆
    Fait bon être d’jeune, hein !
    Je me contenterai d’être à l’arrivée pour le résultat des courses 😉
    Bon courage et gros bisous

  2. Ping : Polar(s) de novembre / agenda ironique | Carnets Paresseux

  3. Chouette thème ! Comme je participe (ou du moins je tente de participer) au NaNo ce mois-ci et que je suis un peu overbookée de partout et que j’ai même pas fini mon feuilleton de l’agenda ironique du mois dernier, je suis tentée de recycler un court texte écrit y a plusieurs années qui pourrait convenir pour ce thème… C’est autorisé ? 😀

  4. Ping : Concours agenda ironique de Novembre | Une patte dans l'encrier

  5. Aïe, les polars, c’est pas mon truc… Je suis absolument incapable d’aller jusqu’au bout d’un livre de cette littérature !
    Alors en écrire, ne serait-ce qu’en avoir un morceau de début de fil d’idée… C’est pas gagné !
    Bon, mais promis, je vais m’y mettre. Sans garantie du résultat, ni même de l’achèvement !
    Des bises…

  6. Ping : L’Enquête lunaire – Jean-Marie Albert Auteur

    • Coucou Jean Marie
      Si si tu es au bon endroit
      Les textes arrivent parfois dans la dernière ligne droite … Il reste 11 jours 🙂
      J’ai commencé mon enquête qui devrait paraître demain 🙂

  7. Ping : Polars ironiques de novembre – A mi chemin | La jument verte

  8. Ping : Polar | La jument verte

  9. Ping : Le fauteuil… Suite non (encore) autorisée | Une patte dans l'encrier

  10. Ping : J’irai cracher sur ta tombe | Au jardin de Mo et Marc

  11. Ping : Qui cherche trouve – Palette d'expressions

  12. Ping : Fait divers – grumots

  13. Ping : L’affaire de novembre (1) | Carnets Paresseux

  14. Ping : Embrouilles dans la brume (2) | Carnets Paresseux

  15. Ping : L’affaire de novembre (fin) | Carnets Paresseux

Poster votre avis

