Ouverture de l’agenda ironique de juillet

L’agenda ironique de juillet tout frais pondu 🙂
Merci Grumots 😉

grumots

En ce premier jour du mois de juillet, je déclare la saison estivale de l’agenda ironique ouverte ! Eh oui, pas de vacances pour les participants agendesques…

Après parlementations, j’ai l’honneur de vous annoncer que vos hôtesses estivales seront : moi-même en juillet et notre amie Martine en août (nous avions déjà chacune un thème différent en tête, et comme ça c’est déjà tout prêt pour le mois prochain… elle est pas belle la vie ?).

Passons aux choses sérieuses ! Il est temps de se remettre à la cuisine sur ce blog 🙂

Voici donc le thème de juillet : la recette du gloubi-boulga* revisité.

Incorporez dans votre texte les gourmandises estivales de votre choix (fraises au sucre, glaces à l’italienne, délicieux smoothies, berlingots acidulés, gaufres au chocolat et cocktails multicolores… et tout ce qui vous passera par la tête ou l’estomac**). En bref, faites-nous saliver !
La tentation…

View original post 209 mots de plus

7 réflexions au sujet de « Ouverture de l’agenda ironique de juillet »

  1. L’Agenda ironique est mensuel ?
    Je fais une découverte, Valentyne 😉
    Pour que je comprenne bien, je vais aller voir ton concours de juin 😳
    Gros bisous frais pour le moment

  2. Les ingrédients et la marche à suivre pour la recette me font un petit peu peur, Valentyne…
    Il faut que je renouvelle quelques neurones pour maîtriser, texte, dates et heures… c’est pas gagné 😥
    Tu vois, ça me titille fort quand même 😆
    Gros bisous en canicule

Poster votre avis

