Parapluie

La semaine dernière, j’ai vu ce concours chez Editions points. Il faut prendre son livre en photo en mode #selfbook.

Lundi entre midi et deux, j’avais trouvé un prétexte pour aller à la librairie du coin et j’avais trouvé ce titre (prédestiné pour un 20 juin !!)

Mais la photo était rectangulaire et ne rentrait pas sur le site

parapluie

Mais aujourd’hui avec le beau soleil j’ai quand même réussi à caser ce « parapluie »

brexit

J’adore le nom de l’auteur 😉 Will Self pour un selfbook 😉

21 réflexions au sujet de « Parapluie »

  1. Photo marrante chère Val. Mais mon seul Will Self, soit Guillaume Lui-même, si on traduit, est un de mes pires souvenirs de lecture de ces dix dernières années. Ca s’appelait Dr. Mukhti. J’avais failli choisir le bookexit. Bises et « good move ».

    • Coucou Edualc
      Oh la la j’espère que celui là sera lisible ! il s’agit d’un achat impulsif (rare de ma part tant ma bibli est bien pourvue… Je stocke pour l’hiver (lol)
      Je t’embrasse 🙂

Poster votre avis

