– Mais personnellement, vous ne vous connectez pas ?– Bien sûr que si, mon vieux. L’e-mail est un outil formidable – même quand il est piraté, mais ça, c’est une autre histoire. Ce que je veux dire, c’est que je ne vais pas rester assis pendant des heures tous les jours à avoir des relations sexuelles non-orgasmiques avec un ordinateur ou un écran de télé. Ces machines vous bousillent l’existence si vous leur en donnez ne serait-ce que le début d’une occasion.– Je suis connecté cinq à six heures par jour, admit Hector d’un air gêné. Mais je suis toujours content de lire un bon livre quand j’en ai la possibilité.– Ah ouais ? Qu’est-ce que vous lisez ?-Ce que je recherche, c’est le romancier qui considère l’écriture comme une extension de son intellect plutôt que comme une extension de ses névroses.– Eh bien, je vous souhaite bonne chance, mon vieux. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval de nos jours.
,
;
Féroces infirmes retour des pays chauds – Tom Robbins
s
C’est pas faux mais ceci dit, je préfère toujours l’exploration des névroses que celle de l’intellect, au moins ça sert souvent à quelque chose 😀 😀
Serais tu névrosé Mind ?
Je ne te connais pas assez pour me prononcer
🙂
Aimer Katy Perry c’est une névrose ?
Et voir des chevaux partout ? (Lol)
Bisesss
Hélas oui, névrosé je suis… 😀 😀 Mais Pour KP, non, c’est juste un moyen de survie comme un autre ou alors juste un méga kif !! Bisous !
Bisous vacancier 🙂
Bon, on éteint l’ordi, alors ???
Encore deux messages et j’éteins 🙂
Promis
Bonne soirée La Licorne 🙂
Tiens une boîte e-mail piratée, ça me rappelle quelque chose…😂
Ah ! Tu t’es fait pirater ?
Pas drôle
Bisesss Émilie 🙂