2015 en révision

La phrase que je dis aujourd’hui sera courte : « merci à tous et à toutes et à l’ânée prochaine 🙂  »

 

 

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 27 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 10 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

29 réflexions au sujet de « 2015 en révision »

  1. Je constate que ce sont tes résolutions du 1er janvier qui ont provoqué le plus d’intérêt 😉
    Une année « d’aujourd’hui » que tu as vaillamment honorée. 😀 Félicitations pour ta persévérance !
    J’attends le « vert » de 2016 avec impatience.
    Bisouxxx, M’dame Valentyne.
    Et plein de lumière pour ces deux dernières journées de 2015.

  2. Si je comprends bien comme nous dépassons à cette heure-ci les 27000 visiteurs, il faudrait nous organiser un 11ème spectacle, rien qu’à nous les huit derniers et ceux qui vont suivre…

Poster votre avis

