Hier « ce qui brille » et aujourd’hui « horoscope » – 25 et 26 décembre

Hier, je voulais écrire un billet bien léché (montrant ma maîtrise de la langue, une sorte de Queneaulingus…), un texte brillant (car c’était le thème) et spirituel.
Mais j’avais les yeux encore brillants de champagne et je n’ai rien écrit.
Aujourd’hui j’ai cherché mon horoscope et j’en ai trouvé un qui disait que mon année allait être formidable et que j’étais formidable….
Ce n’est qu’à la fin de la lecture que j’ai vu qu’il s’agissait de mon horoscope 2011.
Il faut que j’arrête le champagne !

capricorne

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots :96 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

29 réflexions au sujet de « Hier « ce qui brille » et aujourd’hui « horoscope » – 25 et 26 décembre »

  1. Ping : Aujourd’hui vous auriez dû lire votre horoscope qui vous aurait prévenu – Passion : Culture !

Poster votre avis

