Aujourd’hui « le sens de l’adaptation » – 19 décembre

Cher Père Noël
Cette année, ce serait  bien si tu m’apportais de nouvelles emojis, tu sais les petits dessins, pictogrammes que l’on peut insérer dans des sms.
En effet sur mon téléphone, je n’ai pas de « gazelle » , ni de « jument verte ». Et puis cela ne prendra pas de place dans la hotte ces emojis. Je sais que tu as le Sens De l’Adaptation et que tu es connecté.

Last but not least, si tu pouvais m’apporter un nouveau téléphone avec les nouvelles emojis, ce serait bien aussi . Cela prend plus de place dans la hotte mais je pense que tu pourrais l’adapter, cette hotte.
Je t’embrasse

Val

A

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots :96 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

10 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « le sens de l’adaptation » – 19 décembre »

  1. Doit bien y avoir une boutique de la Pomme vers chez toi 🙄
    Ou alors, juste « un bon pour », tu as carte blanche pour faire le plein de kados 😆
    C’est joli « émojis » 😉
    J’en étais encore aux smileys ou émoticones 😳
    Ca ne se dit plus ? Réponds moi franchement, Valentyne, j’ai développé mon sens de l’adaptation 😆
    Bon dimanche et gros bisous

  2. C’est vrai que ce serait chouette.
    Le Père Noël est riche chez toi ? Le dernier Iphone me semble hors de prix. 😦
    Mais qui sait ? On peut toujours rêver. 🙂

Poster votre avis

