Aujourd’hui « une chance » – 21 novembre

devine tete

Moi : Est-ce que je suis un animal ?
Lui : Oui
Moi : Est-ce que je suis gros ou petit ?
Lui : Plutôt petit
Moi : De quelle couleur suis-je ?
Lui : Verte.
Moi : Est-ce que je suis un animal qui se mange ?
Lui : Euh ? Oui, enfin je crois….
Moi (inquiète) je suis un animal vert qui se mange ?
Lui : Ben oui, tiens je te laisse une dernière chance avec cet indice : C’est un animal qui fait des bonds partout !
Moi :  Pas d’idée !
Lui : Ben t’es une grenouille ?

Pas facile de jouer à Devine-tête !

/

;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 91 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

 

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « une chance » – 21 novembre »

Poster votre avis

