20 novembre ¨ Aujourd’hui manger, boire, fumer, respirer, consommer.

Manger : fait ! « il faut manger pour vivre et non vivre pour manger » dixit ma mamie paternelle.

Boire : fait ! café, grenadine, café, eau, café, jus de kiwi

Respirer : j’essaie, même si j’ai l’impression d’avoir passé la semaine en apnée.

Consommer : fait ! j’ai acheté un livre de poche aujourd’hui : « La fin du monde a du retard » de JM Erre.

Fumer : Ben non, encore un réel raté !
Ah si, en descendant du bus ce soir, j’ai mis le nez sur une affiche Yves Saint-Laurent « Black opium ». Fumer de l’opium par affiche interposée, ça compte ?

;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 94 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

14 réflexions au sujet de « 20 novembre ¨ Aujourd’hui manger, boire, fumer, respirer, consommer. »

  1. Hello Valentyne
    Déjà debout, j’ai un samedi bien occupé 😉
    Si j’ai bien compris, tu ne bois pas et tu ne fumes pas 😉 mais tu écris 😆
    Reprendre un cours normal de vie à Paris doit être un peu difficile quand même, je veux bien le croire. A Lyon, rues et magasins sont anormalement vides…
    Bravo aux habitants de Paris qui crient haut et fort qu’il ne faut pas avoir peur. Ces témoignages, même vus à la télé, sont forts. Notre Devise reprend des couleurs.
    Bon we et gros bisous

    • Coucou Soene 🙂
      Je ne fume pas mais je bois un peu 🙂
      Je suis contente de ne pas avoir la télé , je suis les infos sur le net et c’est plus facile à couper … La télé hypnotise…
      Bisessss

  2. Je pourrais presque bisser chacune de tes réponses à tes mots du jour.
    Mais finalement, je me dis que c’est la vie qui m’a fait sortir de mon apnée. 🙂
    Bisous et douce journée.

    • D’autant plus en apnée que d’habitude je suis peu les infos : une fois le matin et une fois le soir .. Au bureau mes trois collègues ont passé leur temps à suivre tout se qui s’est passé en temps réel…ça m’a épuisée et rendu encore plus triste ….

Poster votre avis

