Aujourd’hui  » des bas, des hauts » – 17 novembre

Chapeau bas pour le fil de Marianne chez Emilie / Haut les cœurs / bas les armes / tomber de haut / branle-le-bas de combat / dessin haut en couleur de mon fils/ une idée pour le pli sélectif chez BAStramu / Envie de lire « au revoir là-haut / recopier un poème de Mahmoud Darwich sur ce qui se passe là-bas / haut-parleur dans le métro / La Défense Hauts-de-Seine / une photo de la Tour Eiffel prise du bas par ma fille (hier) / au boulhaut badge obligatoire pour emprunter les ascenseurs / burhaut au troisième
étage et cantine au -1 / Des pensées sens dessus dessous /
Des hauts et des bas…..

tour eiffel bleu blanc rouge

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 99 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

15 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » des bas, des hauts » – 17 novembre »

  1. Ping : Aujourd’hui des bas et des hauts | Passion : Culture !

  2. n’oublie ni badge ni papiers ni ta tête ni le sens de la vie. Faut regarder de tous les côtés mais sans paranoïa, qu’ils disent ! Je suis contente de n’être qu’une provinciale et d’habiter dans un coin tranquille…jusqu’à preuve du contraire. Il n’y a pas longtemps, j’enviais une de mes amies qui habite Paris, cette si belle ville. Je n’oserai rien dire maintenant. Gros bisous, prenez soin de vous.

Poster votre avis

