Aujourd’hui « pas de place pour  » – 13 novembre

Souvent je me prends pour ….. Marcel

Quel Marcel allez vous me dire ?  il y en a plein des Marcel !

Ah je vous entends d’ici, encore une qui se prend pour LE Marcel, l’unique

Et bien non ce n’est pas lui

Longtemps je me suis levée de bonne heure le lundi matin

Pour regarder le thème des impromptus

Ensuite je cogite tout mon temps de transport pour arriver au boulot

Je descends Place de la Madeleine (véridique)

Mais non  ce n’est pas ce Marcel là qui me fait rêver

Et je ne me prends pas pour lui

 ;

Souvent  je me prends pour …. Marcel

Mes jumelles Delphine et Marinette me disent souvent

Mais oui maman tu es aimée

Mais ce n’est pas celui là de Marcel

 :

Souvent  je me prends pour …. Marcel

Mon chien Marius me regarde avec ses yeux de cocker pas triste

Mais même s’il me fend le cœur, je n’ai pas toujours  le temps pour aller le promener

Mais ce n’est pas celui là de Marcel

 : 

Souvent je me prends pour ….Marcel

Et je descends nue l’escalier sans que l’on me reconnaisse

Et je contemple la vue du champ de la fenêtre du salon

Mais ce n’est pas celui là de Marcel

 :

Souvent je me prends pour ….Marcel

Et je me lance dans une pantomine de Bip

Car « La parole n’est pas nécessaire pour exprimer ce qu’on a sur le cœur »

Mais ce n’est pas celui là de Marcel

 :

Souvent je me prend pour ….. Marcel

Et alors j’alterne voir la vie en rose

Et broyer un œil au beurre noir

Mais ce n’est pas celui là de Marcel

 :

Souvent je me prend pour ….. Marcel

Quand il fait chaud sur Paris,

Je mets mon débardeur et part à là recherche d’un peu de fraîcheur

Et c’est bien celui là  le Marcel pour qui je me prends

Ma participation aux impromptus littéraires de la semaine du 29 juin 2011 (rapatrié de mon ancien blog)  Thème « Souvent je me prend pour….. »

:

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : 350 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK (pas de place pour Raymond dans cette journée de Marcel). Et vous un peu de place dans votre emploi du temps pour reconnaître ces Marcels…..?

12 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « pas de place pour  » – 13 novembre »

  1. Marcel Marceau, Emilie ! le mime…
    Sinon, Marcel, je crois bien que c’est moi :
    MAR CEL ça veut bien dire MARrante CELestine …
    ¸¸.•*¨*• ☆

  2. Ping : Aujourd’hui pas de place pour | Passion : Culture !

Poster votre avis

