Aujourd’hui « Pierre à pierre  » – 11 novembre

Pierre à pierre…. j’ai essayé aujourd’hui de rendre un hommage aux pierres : pierres précieuses et puis j’ai dévié en Pierre précieux.

Le premier qui me vient à l’esprit est Pierre Desproges (“Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n’est pas une raison pour les prendre pour des cons.”), Pierre Perret le talonne de près (étonnante association d’idée que je ne m’explique pas…. ), arrive ensuite Pierre Arditi (transition évidente pour moi avec Pierre Perret : « on connait la chanson), enfin Pierre Bonnard a habité ma rue et je passe devant une « stèle » à sa mémoire tous les jours.

J’aurais pu être plus mal (Pierre) loti.
Bientôt  je vous parlerai des Raymonds ou des Marcels ….ne me jetez pas la pierre ..

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 110 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

18 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Pierre à pierre  » – 11 novembre »

  1. Warf ! Moi j’étais dans mon poème ! Je n’ai pas eu le temps de les taper depuis hier, bouh ! mais je recommence demain ! 😉 Il est excellent celui-ci, que de pierres qui roulent (et n’amassent pas mousse) ! 🙂 Bises Val !

  2. Paf ! Trop tard, la pierre est partie toute seule ! Tu as de la chance je ne l’ai pas jetée vers toi ! Finalement, je ne suis pas si adroite que ça ! Je voudrais te poser une question, un truc qui me turlupine depuis 1/4 d’h ! J’ai une missmanuella qui s’est abonnée à mon blog, je ne la connais pas et quand je clique sur son nom, je tombe sur une page où des hôtels sont affichés. Je ne sais pas comment faire, ai-je été piratée ? Est-ce que tu peux regarder ? bises

      • J’ai fini par accéder à son blog. Non, je crois qu’elle est clean même si ce n’est pas le genre de blog que je suivrais. De toutes les façons je ne sais pas comment faire pour éviter d’être suivie par quelqu’un que je ne connais pas. Nous avons un contact commun Amandine. Et c’est à partir d’un commentaire que j’ai fait à cette dernière qu’elle est venue me « visiter ». Bof. Bises. Examens aujourd’hui. Mammo et échographie thyroïde. 😏 et le nerf sciatique qui se manifeste « légèrement » depuis ce matin 5h ! 😡 merdum de merdum. Bises

Poster votre avis

