Aujourd’hui « homme et femme » – 9 novembre

Aujourd’hui j’ai compté les hommes et les femmes au bureau.

Hommes : Rahim, Georges, Moktar, Francois, Thierry, Alex l’apprenti qui était en cours aujourd’hui, Didier et Robert, Frédéric

Femmes : Sandrine, Maïssane, Leila,  Val, Marie-Françoise,  Charline, Florence, Mireille, Adeline, Kelly, Mylène 1, Mylène 2

Avantage à la gente féminine d’autant plus que Maïsanne n’est pas toute seule, enceinte de 6 mois et d’une fille,  elle compte double 🙂

 

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 80 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « homme et femme » – 9 novembre »

  1. vive Maïsanne ! On aura besoin de tout pour y arriver ! Bien que je ne me sente pas plus en danger que ça ! 😀 C’est bien connu, le faible sexe a du répondant ! Qu’on se le dise ! 😉 Bises

  2. Moi j’aurais du mal à compter les hommes et les femmes au bureau, vu que je ne vais plus au bureau…Mais c’était une très bonne idée ! Maïsanne, joli prénom…
    ¸¸.•*¨*• ☆

    • En fait j’ai modifie les prénoms (je le fais dans mes billets réels …)
      Par exemple si il y a une « Carine » je transforme en Carole … Mylène est aussi une transformation d’un prend plus courant (mais il y a bien deux femmes avec le même prénom au bureau)
      Bisesss

Poster votre avis

