Aujourd’hui « une fleur » – 6 novembre

rose

Mon amie la rose ne m’a rien dit ce matin. Elle dormait dans un petit 14 degrés celcius, comme un dododindron.
Je suis partie la fleur au fusil pour la dernière journée de la semaine au bureau. Pendant la pause, j’ai cherché des noms de fleurs-valises comme la novambroisie de JoBougon que j’ai lu quelque part mais où ? La novambroisie est-elle une fleur d’ailleurs ?
Voici un petit bouquet de fleurs-valises en fonction de leur mois d’éclosion : Des janviolettes, des marsphodèles, des avrimmortelles, des maifliers, des mayosotis, des juinquilles, des joeillets,  des aoutulipes, des  octournesol,  des novalérianes, des décampanules.
Une orchidée fixe qui a alimenté mes pensées une bonne partie de l’après midi de ce vendredi.

Une journée au ras des pâquerettes niveau boulot mais une bonne récolte….

/

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots :124 mots

3. éléments réels de la journée : OK (et photo prise ce matin)

4. suivre la consigne de la date : OK

28 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « une fleur » – 6 novembre »

  1. Warf, tu dois avoir les méninges en fusion !!! Excellent sauf que les mois de « parution » ne correspondent pas vraiment à part les janviolettes ! Les mayosotis ça se mange ça non ??? 😆 C’est du beau travail !!! Gros bisous et bon week-end ! 😉

Poster votre avis

