Aujourd’hui « attention parti­culière à faire.. » – 20 octobre

Il faut que je fasse plus particulièrement attention lorsque j’écris sur mon portable maintenant que j’ai mis en permanence la correction automatique.
Tenez par exemple dimanche soir je met un commentaire chez Mind the gap sur le « chœur des femmes » et quand je tape liposuccion il l s’affiche l’opossum. Heureusement que j’ai vu l’erreur et que j’ai corrigé de suite : vous voyez la tête de Mind si je me mets à lui parler d’opossum ?

Vous conviendrez qu’opossum et liposuccion n’ont pas grand chose en commun alors si un jour j’écris « j’ai rendez vous avec un opossum  pour chanter  » c’est la lutte finale » », vous saurez de quoi je parle, même si je n’ai pas relu et qu’il faudra comprendre « j’ai pris rendez-vous pour une liposuccion « cellulite finale » ».
;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots :126 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

25 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « attention parti­culière à faire.. » – 20 octobre »

  1. Il me tarde que tu prennes rendez-vous et que tu nous racontes ton expérience chez les opossums ! 😀
    Est-ce que tu as envoyé des buses à la place de bises ? C’est une de mes spécialités !
    Ou tenis au lieu de tennis. J’ai toujours peur, quand je ne mets qu’un N à tennis que le correcteur n’ait des idées grivoises. 😆

  2. Pas toujours besoin de correction automatique pour commettre des lapsus. Combien de fois dans un document informatique ai je tapé « sevices » au lieu de « services »… Faut-il prêter une attention particulière à cette faute de frappe?

    • ton commentaire me fait poser la question du sexe de mon téléphone (rapport à la supposée intuition féminine 😉
      d’intéressantes interrogations en perspectives 😉
      Bisess Célestine

  3. C’est vrai qu’avec la correction automatique il se passe de drôles de choses.
    Ne jamais aller trop vite pour poster. 🙂
    Bises et douce journée à venir.

Poster votre avis

