Aujourd’hui « perte de » – 1er octobre

Aujourd’hui j’ai perdu :

– Mon mouchoir sur le bord du trottoir

– Mon temps dans les transports

– Quelques cheveux (mais aucun blanc)

– Quelques illusions professionnelles (il va falloir que je fasse plus attention à mes affaires)

Et le pire du pire, j’ai perdu 3 minutes de soleil (et si vous habitez en France métropolitaine vous aussi)

Je rage parce que je suis mauvaise perdante.

Une petite chanson dédicacée à Célestine pour qu’elle ne perde pas son sommeil.

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 107 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

26 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « perte de » – 1er octobre »

  1. et la mémoire ? Tu es jeune, les pertes de mémoire passent pour de l’étourderie et ne te tourmentent pas comme elles le font avec nous .Jean et moi, nous faisons des concours, à celui qui dit le plus souvent : ah, j’ai oublié ! Et on rit…on ne devrait pas !

  2. Merci pour cette charmante dédicace, Valentyne!
    mais tu vois je suis incorrigible. C’est mon heure, la nuit…Je dormirai quand je serai morte.
    Gros kiss ❤
    ¸¸.•*¨*• ☆

Poster votre avis

