Aujourd’hui « fait de mes mains »

F ichtre, il faut faire quelque chose de mes mains aujourd’hui !
A ller au travail avec les pieds, mains dans les poches
I gnorer les mauvaises langues, prêter main forte à ma collègue
T riturer ses méninges le coeur sur la main

D odeliner de la tête, main sous le menton
Ê tre la cheville ouvrière d’un projet fourmillant et complexe

M étro main agrippées, il faut se faufiler.
E n rentrant sur le chemin du centre de loisir, main dans la main
S ourire avec ce petit bonhomme qui parle avec ses mains

M ettre une omelette à cuire après l’avoir fouettée au fouet à main
A pplaudir des deux mains à la proposition « on fait un gâteau demain?  »
I mprimer des poèmes pour une amie
N e pas faire main basse sur le chocolat, le garder pour le gâteau demain
S’endormir au son de « nos mains »

/

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 178 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

12 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « fait de mes mains » »

  1. Et puis bientôt, « fait de mes pieds », aller au travail sur les mains, et se balancer de droite, de gauche, et battre l’air de mes deux pieds, ainsi de suite… Evidemment, ça ne fait pas une omelette ni un gâteau, mais qu’est-ce qu’on s’amuse bien.

  2. Curieusement, j’avais un peu peur que tu te mettes à l’un de ces « ouvrages de dame » que j’adore… Ouf, tu as seulement continué de jouer avec les mots. 😉

Poster votre avis

