Aujourd’hui « un meuble a des formes » – 26 septembre

A la maison le seul meuble qui a des formes (entendez des courbes, des pleins et des déliés) c’est le banc qui trône dans le salon. J’en avais parlé ici.

« Les autres meubles de la maison sont tous carrés et utilitaires » me suis-je dis avant de faire le tour de la maison.
Eh bien je m’étais trompée : il y a une colonne arrondie et élancée dans la salle de bain et une jolie lampe en carton vert dans la chambre de ma fille.

Les réels de Mr Queneau me font redécouvrir ma maisonnette 🙂

meubles

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 94 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

16 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « un meuble a des formes » – 26 septembre »

  1. Complètement d’accord avec Domicano !
    Pas si fou que ça, le Raymond…il nous change la vie en nous faisant changer de focale !
    ¸¸.•*¨*• ☆

Poster votre avis

