Aujourd’hui « entre 13h00 ET 13h05 » – Vous faisiez quoi ? Vous avez un alibi ? 25 septembre

tuilerie facebook

Aujourd’hui entre 13h et 13h05 je bronzais au Parc des Tuileries.
J’avais fini mon sandwich au thon, et je regardais les touristes profiter du soleil.
Pour être sûre d’avoir un alibi, j’ai posté ma première photo sur Instagram et en simultanée sur Facebook : cette photo est donc datée et géocalisée. Cependant, je n’ai été témoin d’aucun délit si ce n’est l’enlèvement de Déjanire par le centaure Nessus. Un témoin ailé peut confirmer mes dires.

Je n’étais peut-être pas au bon endroit pour noter mon alibi.

La photo en entier témoin du fait d’automne qui s’est passé sous mes yeux.

tuileries

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 86 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

21 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « entre 13h00 ET 13h05 » – Vous faisiez quoi ? Vous avez un alibi ? 25 septembre »

    • En plus elle avait presque l’air d’accord Dejanire pour l’enlèvement : ces pseudos cris n’ont ému personne

      Joli le Dejanire sur l’herbe et le centaure qui n’a pas tort 🙂
      Bonne journée Carnetsparesseux 🙂

    • Il a fait un quart d’heure de vraie chaleur sinon plutôt frisquet …
      J’avais peut être un complice pour poster sur FB … Du coup plus d’alibi … Colombo Phil mène l’enquête ….
      Bonne journée Célestine

    • J’avais vu le sujet en début de semaine et effectivement j’espérais qu’il y aurait du soleil … D’habitude à cette heure là je suis à la cantine …
      Sinon avant d’y aller je ne sais pas ce que j’allais photographier
      J’ai croise une jeune femme avec des cheveux VERTS .. Je n’ai pas osé la prendre en photo ….
      Bisesssss

  1. Je veux bien aller voir ça directement sur ton mur, l’enquête est ouverte. Mais ton alibi à l’air de marbre, le démonter pour prouver le mobile du crime ne va pas être coton.
    Et je ne pense pas que ton témoin soit en béton.

  2. Euh… je me demande si finalement je ne vais pas m’inscrire sur FB.
    En fait non… juste activer la fonction localisation de mon téléphone devrait suffire. 😉
    Morte de rire quand même. :)))
    Passe une douce journée.

Poster votre avis

