Aujourd’hui « Dommage » – 17 septembre

Cher Mr Queneau,

J’ai décidé ce jour d’écrire uniquement sur les consignes positives … pour ne pas ressasser de regrets ou être agacée sans raisons.
Par conséquent je vous joins ce mot d’excuse par anticipation : je n’écrirai pas de réel le 21 septembre (Aujourd’hui pas envie de), le 12 octobre (Aujourd’hui pas bien rangé), le 21 octobre (Aujourd’hui attention parti­culière à ne pas faire), le 4 novembre (Aujourd’hui ça ne se passera pas comme ça) et le 13 novembre (Aujourd’hui pas de place pour).
Na ! Dommage ?

Vous prenant peut être au dépourvu, voire vous retournant dans votre tombe, j’ai voulu tout de même vous laisser un petit « dommage  »
Le Beau compensant le Dommage

Les paroles sont ici 

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 110 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

14 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « Dommage » – 17 septembre »

  1. Une de mes petites sœurs s’appelle Ginette. Elle a horreur de son prénom. Je me demande comment elle réagirait si je lui fnviyais cette vidéo !!! 😒
    Il faudrait que je lise attentivement les paroles.
    Tu crois que Raymond va apprécier que tu sèches les devoirs si souvent ? Bises

  2. Ping : Aujourd’hui « Pas bien rangé   – 12 octobre | «La jument verte

Poster votre avis

