Aujourd’hui « agacée de  » – 15 septembre

Ce matin, j’étais agacée de devoir faire une prise de sang, agacée de voir que l’imprimante au labo trouvait le papier de l’ordonnance trop fin et le papier de la mutuelle trop épais.
J’étais agacée aussi d’entendre les secrétaires jacasser alors que j’attendais et voyait filer l’heure de mon train.
Et puis en sortant plus légère, je me suis dit que c’était dommage à mon âge de stresser pour une prise de sang, et qu’il ne pouvait rien m’arriver, armée de mon parapluie rose inscrit Ik*a F*mily. Le premier qui dit au bureau que je suis en retard, je lui fais le coup du parapluie suédois (peu ou prou à mi-chemin entre le coup du parapluie bulgare et celui de Cherbourg. Le parapluie bulgare contient de la ricine, celui de Cherbourg est rincé, celui suédois est …..givré ? )

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK (Écrit dans le train (en retard ça m’agace d’être en retard …)!

2. pas plus de 100 mots : 140 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

22 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « agacée de  » – 15 septembre »

  1. J’adore aussi le coup du parapluie… et je comprends tout à fait que tu sois agacée, je l’aurais été aussi.
    Bises et douce journée Valentyne.

    • Oui 🙂
      Arriver au bureau en retard est très fréquent mais cela m’agace même si je sais que ce n’est pas très grave tant que ça ne dépasse pas un 1/4 d’heure …
      Bonne journée Flipperine 🙂

Poster votre avis

