Aujourd’hui « reflet » – 9 septembre

Le matin quand j’arrive au bureau, je fais une halte dans les toilettes sur le palier.
Je me regarde sous toutes les coutures, mon reflet dans le miroir me dit bien des choses : si j’ai bien dormi (poches ou non sous les yeux), si le col de mon chemiser est bien repassé, si je suis conforme aux normes admises en entreprise.

Cet arrêt aux toilettes m’est indispensable, il me permet de rassembler mes idées, de sortir du livre qui m’a accompagné pendant une heure, de couper avec mon autre vie ou plutôt avec mes autres vies : celle de maman (feutre sur la joue) et aussi de blogueuse répondant au nom de jument verte (reste-il un résidu de kiwi entre mes dents ?)

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 120 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

19 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « reflet » – 9 septembre »

  1. Ping : Aujourd’hui reflet | Passion : Culture !

Poster votre avis

