Aujourd’hui « dans mes poches » – 3 septembre

D’habitude, j’ai toujours plein de choses dans les poches.

Sauf qu’en ce moment, il fait bon et je voyage léger : pantalon en coton et veste courte (donc sans poche)
Qu’à cela ne tienne, ce matin dans le métro, j’ai fouillé dans mon sac (en faisant attention aux pickpockets) et j’ai trouvé un livre …. de poche

bzrk

Bzrk tome 2

:

Bienvenue dans le monde des Nanotechnologies
C’est SF (un peu), sanguinolent (un peu) et intéressant (beaucoup).

Je ne vous raconte pas le sujet : on pourrait m’accuser de ne savoir pas garder ma langue dans ma poche.

/

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 92 mots

3. éléments réels de la journée : OK

4. suivre la consigne de la date : OK

17 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « dans mes poches » – 3 septembre »

    • Ben si une fusillade assez spectaculaire au début 🙂
      Et puis des nanorobots qui rentrent dans le cerveau , des méchants et des gentils mais pas des
      Gentils trop lisses … Bien donc 🙂
      Bonne journée Célestine 🙂

Poster votre avis

