Aujourd’hui « un coin de nature » – 27 août

SERPENTFLOR

Source photo

Cher C.P.
.
Merci pour ce petit coin de nature que que tu as créé au jardin des plantes de Nantes.
Avec mes amis, nous glissons joyeusement sur ce serpentflor.
Tous tes personnages se joignent à moi pour te remercier de nous avoir donné vie et planté comme des petites graines, petites graines qui pousseront, j’en suis sûr, dans le terreau de l’imagination fertile des enfants. Je te laisse parce que le Martabaff fait des siennes avec Foulbazar et que Roméotte a perdu Jules dans le jardin alors qu’il zertillonnait avec Okilélé. Quelle famille !!!
 /
B. que tu as su prendre sous ton aile.
/

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 115 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

 

Précisions :

CP est un auteur mais lequel ? (non ce n’est pas Carnetsparesseux )
Et qui est B, un des personnages de CP mais lequel ?
:
Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)
46 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « un coin de nature » – 27 août »

  1. je suis allée encore faire un tour chez Amazone… j’ai appris qu’il ne restait plus que quelques exemplaires du livre « l’île des Zertes ». Clément est trop grand, je cherche mieux maintenant ! Bisous

  2. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

