Aujourd’hui « demi vérité » – 26 août

vérité

Cher M.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de vous avoir roulé dans la farine. J’avoue j’ai menti …
… Enfin, un peu, il faut dire que vous m’avez énervé à me prendre pour un demi-dieu, à voir toujours la bouteille à moitié vide et pas à moitié pleine, à vous lamenter sur votre statut de demi-écrivain et d’usurpateur. Tout ça pour une fille, Nola, qui, si elle avait vécu, serait certainement devenue une demi-mondaine !!!

Comprenons-nous bien (à demi-mots ?) : Les demi-vérités que je vous ai servies sont également des demis-mensonges.
À vous de faire le tri et d’apporter la lumière sur cette affaire.

.

Votre dévoué H. Q.

;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 115 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

 

Précisions :

Il faut trouver  qui sont M. et H.Q (deux personnages d’un même livre).

;

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

21 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « demi vérité » – 26 août »

  1. j’ai triché, j’ai regardé chez mon pote Google ! Comme MyoPaname, même réponse mais comme je suis curieuse, je me suis intéressée à la trame de ce roman et j’ai une furieuse envie de le lire.
    Bisous

  2. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

