Aujourd’hui « j’évite » – 22 août

Salut R.B

Je t’écris pour te souhaiter ton anniversaire, à peine 94 ans, jeune homme !

J’ai reçu la visite de la NSA (les hommes en costards noirs avec un balai dans le C.)  Y’avait même pas une souris potable dans leur comité d’accueil.
Eh bien figure toi qu’ils m’ont proposé de tester un nouveau médoc, ultra secret pour revenir d’entre les morts.
Moi tu sais le médoc je n’aime pas (je préfère la téquila et la vodka)

Je les ai foutu dehors : tu penses bien moi depuis que je suis macchabée je suis entre la vie et la morgue.
Tu es le prochain sur la liste : ils m’ont dit « R B était un visionnaire : Mars,  et les voyageurs dans le temps…..  il peut encore tant nous apporter ».

Barre toi et fais gaffe à tes os. Fais comme moi : Évite les poulets !

.SA (j’adore mes initiales appelez moi son altesse)

;

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO (rediffusion)

2. pas plus de 100 mots : 159 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

Précision:

Il faut trouver  qui sont  RB et SA ( deux vraies personnes).

;

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

36 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « j’évite » – 22 août »

  1. Ben, ValVal, t’es pas là ?
    Tu dis rien ?
    J’espère que tout va 😉
    J’attends, j’suis prête pour le cb de ET 😆
    Bon dimanche et gros bisous

Poster votre avis

