Aujourd’hui « 5 mots essentiels » – 18 août


champcoton

;
Chère S, très chère cousine,
;
Les nouvelles que tu m’envoies de la Plantation me font peur. Ces destructions, ces incendies, ces combats me terrifient. Heureusement que je sais que tu ne te laisses jamais abattre et que tu auras en toi l’énergie de reconstruire notre beau Sud, le jour où ce sera possible.
;
J’ai croisé R.B la semaine dernière chez les Kennedy. Il m’a demandé de tes nouvelles en souriant avec sa façon habituelle que tu détestes tant : Mélange d’admiration et d’ironie.
Dis moi, si je peux t’envoyer quelque chose d’Atlanta. En attendant de te serrer dans mes bras, je me répète en boucle ta devise : ces 5 mots qui me font chaud au cœur et que je chuchote à mon futur bébé en lui parlant de toi, ma presque soeur.
:
Ta M. qui t’aime.
.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 135 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

.

Enigme : Il faut trouver qui sont M. et S. et les 5 mots qui forment la devise de S. (2 réponses possibles pour cette devise).

;

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

32 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « 5 mots essentiels » – 18 août »

  1. zut ! encore une fois trop tard ! mais pourquoi je ne vois pas tes articles avant les autres ? Surtout quand je connais la réponse ! 😀 Oh Scarlett ! Comme elle m’a énervée quand elle dédaignait le si beau et séduisant Rhett ! Bien plus que cette nouille de Ashley ! 😀 Bises et bonne nuit

  2. Ping : Aujourd’hui cinq mots essentiels | Passion : Culture !

  3. Flûte alors, j’avais trouvé !
    Mais j’ai tant de retard partout que je crois bien que je vais me contenter de lire 🙂

    Passe une douce soirée Valentyne. Bises.

  4. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

