Comme si vous l’aviez vécu avec quelqu’un d’autre mais qui  » 16 août »

memoire

Chère moi,

.Non je ne suis pas folle, je suis en train de m’écrire. Pour garder une trace. Avoir perdu douze ans de ma vie et me réveiller dans la peau d’une autre m’a fait comprendre la fragilité de la vie. Je conçois avoir oublié P, mon mari (je suis mariée, Moi !) : il y a de nombreux cas d’amnésie dans bon nombre de bouquins et au moins autant de films. Mais comment ai-je fait pour oublier avoir mis au monde trois chérubins ? mon corps pas plus que la tête ne s’en souvient ?

:Aide moi à reprendre le contact avec moi même, toi seule peux me faire reprendre pied dans le gruyère de ma mémoire.

Je t’embrasse et je compte sur toi.

M.

:

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO

2. pas plus de 100 mots : 122 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

.

Enigme : Il faut trouver un titre de livre et son  auteure.

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

 

À  mardi 🙂

21 réflexions au sujet de « Comme si vous l’aviez vécu avec quelqu’un d’autre mais qui  » 16 août » »

  1. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

