Aujourd’hui  » on pourrait presque toucher » – 15 août

220px-Position_Alpha_Ori

Source photo

Cher F.E,

:

Depuis que j’ai la réponse à l’ultime question sur la vie, l’univers et le reste, je dois dire que je tourne en rond.
La galaxie n’est plus si belle depuis que je sais tout retour sur terre impossible. Un petit tour à Bételgeuse, un petit tour sur Megratmoila , et puis je recommence. Je suis un homme sans gravité.
Je me demande si Marvin l’androïde ne m’a pas filé sa déprime …

Marvin ? Marvin ? ce nom me fait penser à … attends, je l’ai sur le bout de la langue …. ah oui  Marvin Gaye, un chanteur,  « when I’m alone I cry « …..
Dans les étoiles ici, on est bien,  mais ce que j’aimerais c’est toucher mon sol natal à nouveau, juste une fois. Le ciel est clair ce soir, on pourrait presque toucher terre si Elle existait encore.

Ton A. A

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO ( écrit il y a quelques jours)

2. pas plus de 100 mots : 129 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

;
Enigme : Il faut trouver qui sont  F.E et A.A.

Petite précision : ces deux personnages  sont présents dans le même livre.

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

À mardi pour les réponses  🙂

 

 

31 réflexions au sujet de « Aujourd’hui  » on pourrait presque toucher » – 15 août »

  1. Heureusement que j’ai lu le PS qui stipule qu’il ne faut pas mettre la réponse ici !
    Ça tombe bien , je n’ai pas trouvé ! 😀
    Ouf, on a eu chaud toutes les deux ! 😀
    Bisous

  2. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

