Aujourd’hui « le fruit de  » – 14 août

salade de fruit

source photo

.

Chère princesse D.
Depuis que je vous ai vu sortir de votre chapeau, je vous sème.  Et pour vous le couver, je vous imite à manger une malade de fruits. Il y aura des panames, des braises des Bois, des brunes, des francoises, et des nattes, des fruits de la patience,  des commes  aussi et bien sûr des foires et des scoubidous.
Nous danserons sur un air de vodka.
Pendez-vous chez moi au 6 rue de l’abri côtier – 13 800 Cassis.
Répondez moi vite avant que je tombe dans les poèmes.
;
Votre Prince-monseigneur, le Prince de M.
 :

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : KO ( écrit hier)

2. pas plus de 100 mots : 130 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

;
Enigme : Il faut trouver qui est la Princesse D. et le prince M.

Petite précision : ces deux personnages  sont présents dans le même livre.

;Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

Je pars en week-end prolongé :-). j’ai programmé quelques énigmes

À mardi 🙂

20 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « le fruit de  » – 14 août »

  1. Repasser son singe, rentrer son troupeau de boutons ou attraper de vilains moutons qui démangent toute la nuit, tomber salade de trop manger, se promener dans un petit pois, voici le prince de Motordu.
    J’avais adoré écrire sur la consigne des mots tordus.
    Pas si facile que ça !
    🙂

  2. « Mais alors la vie est bien moins drôle quand quatre et cinq ne font plus bœuf et que ses camarades de classe redeviennent de simples petites filles et petits garçons au lieu d’être des petites billes et des petits glaçons! … » 😦

  3. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

