Aujourd’hui « bouche » – 9 août

Chère B.

J’avais un peu de fièvre ce matin au réveil et cela m’a fait penser à toi. À peine deux dixièmes de degré de trop et je me sens tout émoustillé. Pourtant, la pleine lune est passée de quelque jours, mais je me suis rendu au fonds des bois et je n’ai pu m’empêcher d’écouter le brame des cerfs.

Ta bouche pulpeuse, rouge sang sur ton teint pâle de diamant, tes yeux exhorbités et ta façon d’humidifier tes lèvres rebondies, me poursuivent.
Je rêve de toi et d’embrasser ton cou gracile, où je sens palpiter ta carotide.

Il faut absolument que l’on se marie tous les deux ! J’ai prévenu ma très chère mère qui m’a dit « quelles noces feras tu ? » Elle t’aime déjà, je crois.

;
Ton D.

.

366 réels à prise rapide (les règles sont ici)

1. écrire sur le vif : OK

2. pas plus de 100 mots : 153 mots

3. éléments réels de la journée : KO

4. suivre la consigne de la date : OK

;
Enigme : Il faut trouver qui est B. et qui est D.

;

Réponses exclusivement dans les commentaires et pas par mail.(règles complètes du jeu-concours ici)

39 réflexions au sujet de « Aujourd’hui « bouche » – 9 août »

  1. J’avoue ne pas savoir. J’aurais aussi pensé à Dante et Béatrice… mais j’aime bien l’idée de ces deux degrés de trop qui conduiraient plutôt au film…

    J’attends la solution. 🙂

  2. David et Bérénice ! Ah non …
    Donald et Bianca ! Ah non …
    Dingo et Bibi Fricotin !
    Langue au chat, je ferme ma bouche et essaie de dissiper les vapeurs du demi avalé après le tennis, avant de me lancer dans cet exercice !
    Pas sûr que j’y arrive. Bises.

    • Pas sûr qu’ils se connaissent 😉

      J’ai relu mon premier billet qui dit « Un personnage littéraire écrit une lettre (d’environ 100 mots, bon d’accord c’est une carte postale) à un autre personnage : il faudra trouver les deux personnages, ou l’auteur ou un titre de livre ou….autre chose, cela dépendra de l’humeur du jour »

      Rhooo et je me rend compte à l’instant que ian Fleming et Tom Sharpe ne sont pas des personnages mais des vrais gens …

      Quel dérapage incontrôlé … Mais je vais me ressaisir 🙂

      Bonne soirée Carnetsparesseux 🙂

  3. Mais quel rapport entre Dracula et Béatrice (casse)Dalle?
    B. a de grandes dents dans sa grande mâchoire, certes…(quand elle sourit à moitié ça fait le tour de la tête).
    Why not…

    • Oui pas beaucoup de rapport entre Betty et Dracula 🙂
      Le matin , le regarde le sujet et j’écris sur le premier personnage qui me vient à l’idée en fonction du mot 🙂
      Et là deux idées 🙂
      Bonne soirée Mo 🙂

  4. Ping : Aujourd’hui « Emballage  – 2 septembre – Résultats du concours d’août | «La jument verte

Poster votre avis

